Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite Princesse
Petite Princesse
Archives
31 mars 2006

Besoin d'air

6bigJe suis de plus en plus pressée de faire ce voyage aux USA . Normal, vous allez me dire, c'est pas un truc que je peux faire quand je veux, ça promet d'être sympa etc... et effectivement rien que pour ça, je suis trop contente...(d'ailleurs plus que 10 jours avant le départ !!!! ^^)

Mais en plus, j'ai besoin de m'aérer, changer d'air, me dépayser...Ne plus penser à mes cours et à cette année qui sent le roussi à cause du blocage, ne plus penser à ce concours qui m'angoisse et aux conséquences d'un rattage...J'ai besoin de m'évader, de me vider la tête !

J'espère pouvoir retrouver un sommeil normal, me faire de nouveaux ami(e)s, trouver des solutions à plein de trucs !

Enfin bref...vivement le 10 Avril !

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité