Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite Princesse
Petite Princesse
Archives
4 avril 2006

Y'a des journées comme ça...

Y'a des journées comme ça où tout se passe bien et on est content de s'être levé ! Pourtant ma journée n'a pas été exceptionnelle, c'est juste quelques petits riens qui mettent du baume au coeur !

Levée tard (grève oblige, je suis pas allée en cours ^^ et j'ai bien fait : voir plus bas...), réveillée par un coup de téléphone du chéri...Ca fait plaisir !
Il a fait plutôt pas trop gris...donc comprendre quelques rayons de soleil lol !

Plus que 6 jours avant le départ !

J'ai trouvé des produits de beauté sympas et pas chers du tout (bon ok, la crème sent un peu trop fort mais elle a une texture géniale et laisse ma peau toute douce !!!) ! En faisant une course pour ma mère, j'ai même réussi à trouver une jupe sympa et que j'aime sur moi (c'est un exploit !) !

Mon frérot a été sympa à tel point que les devoirs ont été expédiés vite faits, bien faits !!!

J'ai croisé des inconnus mais ils m'ont fait sourire : un jeune papa (surement) ou un "nourrice" qui avait une tite lutine portée en écharpe sur le dos, 2 bouts de chou dans une poussette double, un ptit gars marchant accroché à la poussette et une tite fille sur le marche-pied de la poussette ! C'est sympa à voir et puis j'ai eu le droit à un sourire de joie du papa !

Et je viens d'apprendre que mes profs étaient pas là aujourd'hui...ce qui me réjouit d'autant plus que, comment dire, un "sale coup" n'a donc pas pu se faire !!!

Photos :

De ma fac en grève :
photo_071photo_072

De ma Pouic-Pouic et moi :
photo_074

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité