Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite Princesse
Petite Princesse
Archives
3 mai 2006

Me revoilà

Et revoilà des news de la Coco !!! C'est vrai qu'en ce moment je poste pas des masses ou du moins pas d'articles avec beaucoup de choses n'écritent dedans...
Faut dire que je vis des situations un peu particulières en ce moment et que c'est pas forcément la meilleure chose que de tout déballer sur mon bloug et puis tout gérer me prend quand mal pas mal de temps et d'énergie !!!

Bref, dans 10 jours je passe mon concours et je commence à baliser, d'autant qu'à partir de la semaine prochaine, ça va donner aussi niveau partiels !!!! X_x

Sinon, j'ai été en cours ce matin...dit comme ça, ça parait très con et banal mais pour moi, ça relève limite de l'exploit mdr ! Bref, 1h30 de version où on a galéré comme d'hab' et 1h de phonétique trop naze vu que à 50 dans une double salle c'est bof ! Je sais pas ce qui leur prend aux profs, si c'est le printemps, les partiels ou autre mais ils pètent leur câble en ce moment !!!

Je suis trop contente, le soleil est de retour et la chaleur qui va avec aussi c'est cool ! Bon, moins cool c'est tous les mecs qui comme dit ma soeur sont "en rut" et te matent comme pas possible, te sifflent etc ! M'enfin...

Voilà pour ce soir !!!

im000212

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité