Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite Princesse
Petite Princesse
Archives
22 août 2006

Un ptit article parce que mine de rien, ça

Un ptit article parce que mine de rien, ça faisait longtemps !!!

Mais bon, que voulez vous, je travaille, MOI ^^ MDR ! Nan c'est vrai que j'ai un peu la flemme ces derniers jours d'écrire car je rentre de mes journées lessivée (trop de classement...c'est mauvais pour ma forme ^^ ) Allez courage, moi même, plus que 7 jours de torture lol !

Sinon j'ai eu des sous pour mon anniv' et je me suis donc fait des petits plaisirs... 2 livres de Werber...que j'adore (J'adore Werber pour ses bouquins, je précise :D ) !!!! L'arbre des possibles et Nos amis les humains ! J'avais déjà lu le premier qui est d'ailleurs toujours aussi bien et je n'ai pas encore fini le second !
Je me suis aussi acheté de l'huile Prodigieuse de Nuxe dont j'avais beaucoup entendu parler et de la crème "miracle" m'a t'on dit...la crème Nok anti frottements et ampoules !

Bref c'est cool !!! Marchi papa ^^

6319766

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité