Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite Princesse
Petite Princesse
Archives
9 octobre 2006

Tarte aux pommes du tonnerre !

Voici une tite recette en images de la tarte aux pommes que j'ai fait hier et dont il ne reste PLUS RIEN !

pommes

Sinon, j'ai passé un WE sympa, les cours ça va (bon, c'est chiant, mais y'a pire ===> quoi que je dirai pas ça après demain quand je serai à perpette-les-oies en train d'aller en cours d'allemand ^^) !
A bientôt !

Edit : Ma soeurette me conseille d'ouvrir un salon de thé ou une pâtisserie looool...après qu'on m'ai conseillé de vivre de mes bijoux fimo...bref, j'ai des possibilités de carrière si la comm' marche pas ^^
Genre un salon de thé où je ferais mes pâtisseries et je vendrais mes bijoux en fimo PTDR *<) :o)

Edit 2 (de 1h58 du mat' ^^) Bientôt de nouvelles créas à vous montrer !!! Et pas que de la fimo...SURPRISE !

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité