Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite Princesse
Petite Princesse
Archives
11 octobre 2006

Un petit bonjour avant d'aller en cours (erf, pas

Un petit bonjour avant d'aller en cours (erf, pas du tout motivée, j'aime pas les cours du mercredi et du jeudi...) ! C'est déprimant de se lever alors qu'il fait encore nuit et de partir en cours sans croiser personne dans la rue ou presque...et dire que ça va être de pire en pire U_u Et le must du must c'est quand tu pars le matin il fait nuit, t'arrive à la fac pour 8h, il fait encore nuit et tu rentres le soir...il fait NUIT
Je veux voir le soleil !!! Je veux partir en vacaaaannncceeesss (pas avant décembre...X_X)

Sinon, je me suis lancée dans la confection de doudou (fallait pas laisser perdre des vieux vêtements, pas si vieux que ça d'ailleurs, qui allaient partir à la poubelle !) Je dois avouer m'être largement inspirée de ce blog pour les formes de certains doudou...http://laetibricole.free.fr/ Qui est d'ailleurs un blog génial car les créas de cette fille sont vraiment TOP ! Mais bon, c'était mes premiers et j'avais pas trop d'idées, je vais essayer de créer mes propres personnages...
Doudoux

Ils sont fait donc à base de vêtements en différentes matières (Pookie a été super galère à faire, c'est du velours) Je les ai remplis soit de bandelettes d'un vieux foulard, soit de mousse d'une doudoune destinée à la poubelle ^^
Et j'ai tout cousu avec mes petites mimines ^^

Publicité
Commentaires
E
Coucou!<br /> <br /> ça fait plaisir de voir que tu appliques des choses vues en informatique ;-) au moins ce n'est pas totalement inutile!<br /> sympa ton idée de faire des doudous! t'as toujours plein d'idées de créations, je t'admire de faire tout ça, c'est super :-)<br /> bisous
Publicité
Publicité