Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite Princesse
Petite Princesse
Archives
18 octobre 2006

D&CO

deco_valerie_damidotJ'imagine que vous connaissez l'émission D&Co qui passe en général le samedi sur M6. Cette émission pendant laquelle on redécore votre maison selon vos goûts... J'adore ce programme et dès que je peux, je regarde !
Hier soir, M6 a passé une émission D&CO spéciale : 1 semaine pour refaire toute une maison en ayant pour bugdet de l'argent gagné par la famille (dont on redécore la maison) en se débarrassant de ses anciens meubles.
Bref, comme vous pouvez l'imaginer, j'étais donc devant ma télé hier soir et je dois avouer que j'ai été un peu déçue...Beaucoup plus de "construction" que de déco, le look final me plaisait bof...m'enfin, c'était sympa quand même et ça m'a mis le coup de pied aux fesses qu'il me manquait pour ranger ma chambre...

Et voilà le résultat !
IMG_4154

En gros j'ai viré ma vieille table d'ordi toute naze pour récupérer un VRAI bureau (pov' frérot ^^), ensuite j'ai débarrassé ma bibliothèque de pas mal de vieux parfums, de bibelots accumulés et j'ai rangé tout plein de trucs qui trainaient par terre !
Me reste plus qu'à la décorer, cette petite chambre !!!


A part ça, première note de l'année...un 14 s'il vous plaît !!! Bon, je dois avouer qu'on était 3 à bosser ensemble donc merci à mes coupines ! Et le meilleur, c'est que c'est en Allemand...Oui, vous avez bien lu, j'ai eu un 14 en Allemand ! Pourvu que ça dure ! chat9


Voilà un nouveau doudou et un porte clé que je vais envoyer à une copine du net !
IMG_4161IMG_4162

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité