Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite Princesse
Petite Princesse
Archives
16 octobre 2006

Le sport et moi

J'ai toujours aimé le sport. Plus jeune j'ai fait de la gymnastique, au collège de la natation et puis arrivée au lycée, j'ai malheureusement tout arrêté...En 2ème année de fac j'ai tenté l'acrobatie mais du fait des horaires et de mon mal de dos, je n'ai fait que 2 ou 3 séances. Cette année j'avais commencé la piscine et puis depuis 2 semaines je n'y suis pas allée mais aujourd'hui...SALLE DE SPORT !

Et ben, j'en ai bavé !!! J'ai commencé par 1h de muscu...Vélo, machin truc élliptique, abdos, tapis de course...au bout d'une heure, de la sueur, des débuts de courbature, c'est parti pour un cours de Pilates...Pour moi les Pilates c'était du yoga tranquille...bah, je me suis bien trompée !!!
On a fait des exercices d'abdos, de muscu du dos et tout le tout couplé avec des exercices de respiration !
Je vais mourru !
C'est limite j'ai pas découvert l'existence de nouveaux muscles ^^

Bref...c'était cool et rebelote lundi prochain !

Smiley_devil

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité