Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite Princesse
Petite Princesse
Archives
9 novembre 2006

Je suis toujours vivante

Oui, oui, après une semaine de galère, sans vie sociale, sans possiblité de créativer, de blogger, etc...Me revoilà !!!
Pas forcément pour très longtemps car je risque à priori d'avoir au moins une autre semaine galère dans ce genre d'ici mes vacances...

Bref cette semaine...3 partiels dont 2 qui se sont plutôt bien passé selon moi mais bon, je vais attendre les notes avant de trop m'avancer et un dossier affreux en allemand super galère !!! (Merci d'ailleurs à ma chouchoute qui a super bien bossé !)

Sinon, pas eu le temps pour faire de la fimo ou autre mais ça m'a manqué ! Je vais essayer de me ratrapper ce WE.

Quelques photos :

Chouchoute et moi avant le partiel de ce soir !
DSCN0047

J'ai aussi accompagné ma Pouic chez le coiffeur...je lui ai promis de ne pas poster les photos dossier donc juste la photo de sa coupe finale !
DSCN0049

Bon on voit pas super mais ça lui va très bien !!!

Publicité
Commentaires
E
c'est sympa toutes ces petites photos :-) ça me fait plaisir de les voir!
Publicité
Publicité