Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite Princesse
Petite Princesse
Archives
12 novembre 2006

Depuis vendredi, mes journées sont top ! Bon ok,

Depuis vendredi, mes journées sont top ! Bon ok, peut être parce que j'ai pas été à la fac ^^

Vendredi a été dédié au shopping de Noël ! Et j'ai presque tout ! Me manque une partie du cadeau de chéri et il faut que je commande celui de ma maman ! Je me suis aussi acheté de la fimo, des collants opaques noirs et un stylo plume tout mimi (j'adore les stylos plumes lol)
Sans_titre

Mon chéri est venu me retrouver dans la nuit ^^ ça m'a fait trop plaisir !
Hier courses, emmenage du frangin chez un copain, retrouvailles avec chéri parti entre temps, promenade à Gilbert jeune pour chéri...
Et soirée sympa !
Aujourd'hui levés tard et puis visite à l'exposition bio Marjolaine au parc floral !!!

Un nouveau bouquin dans ma liste de cadeaux de Noël ^^

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité