Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite Princesse
Petite Princesse
Archives
8 décembre 2006

What's new à la fac ?

Me revoilà après une semaine horrible ! Semaine de partiels oblige ! Au total 8 partiels et un dossier à rendre, des péripéties (comme d'hab', c'est la fac, hein ^^) et au final un week end bien mérité !
Bref comme vous pouvez l'imaginer, je suis crevée mais soulagée que ce soit fini, même s'il me reste 2 à 3 partiels avant d'être en vacances !
Tout ca pour dire que les profs sont dingues vu les exams qu'ils nous sortent ! Genre gestion allemande...2 pages bourrées de questions et d'exos, éco allemande avec ses questions de fou, grammaire allemande et ses supers textes (et mon 0 à venir X_x)
D'autres trucs marrants, genre le droit où on s'est pris la tête à réviser comme des malades pour...rien.
Et en ce qui concerne la fac en elle même c'est toujours le beau bordel...genre prenez un mercredi, vous êtes en partiel de commerce et piiiioooooooouuuuu...plus de lumière...Bon c'est la journée donc pas très grave sauf que tulutulutulutulu, alarme incendie (je fais bien les bruitages, nan ?! chat11) tout le monde sort, se donne les réponses et on remonte, on recommence à gratter et...le prof qui nous sort qu'on doit sortir car edf vient de lui dire qu'il fallait pas rester dans les salles...que du bonheur !!!
Au final, partiel reporté à aujourd'hui !


De nouvelles créas !!!

Un ensemble pour l'anniv' de la maman de chéri :
DSCN0109
Désolée, les couleurs sont affreuses !!!

Un collier pour ma Choupette, pour Noël :
DSCN0072

Un bracelet pour AG :
DSCN0071

Un porte clés pour moi :
DSCN0073

Publicité
Commentaires
M
Je suis tombée sur ton blog par hasard et moi aussi étant en partiels je te souhaite bon courage.<br /> Bises
E
coucou miss! je suis contente d'avoir de tes nouvelles après la longue semaine de partiels que tu viens de vivre! manifestement ça ne s'est pas arrangé à la sorbonne mdr, je suis bien en allemagne! bon je pense que j'aurai encore plus de détails sur tous ces partiels lors d'une prochaine discussion sur msn, gros bisous et bon courage pour les derniers partiels!
Publicité
Publicité