Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite Princesse
Petite Princesse
Archives
2 janvier 2007

Bah voilà, j'ai passé un super réveillon chez ma

Ny

Bah voilà, j'ai passé un super réveillon chez ma Choupette, on a bien rigolé... On était 3 couples...Laura et Jimmy, Andy (le frère de Jimmy) et sa chérie et pour finir, mon homme et moi !

Rien que pour aller chez eux, chéri et moi avons déliré...coin paumé, route pas éclairée, Laura qui n'arrive pas à nous indiquer le chemin chat11et arrivée là bas on a passé une super soirée !!! Et nan, Choupette, ton repas n'était pas désastreux bien au contraire !!!



Des créas...maintenant qu'elles sont avec leurs propriétaires, je peux vous les montrer entières !

Un bracelet pour ma cousine :

DSCN0198

Un collier pour sa maman :

DSCN0199


A part ça, grande nouvelle...pour bien commencer l'année j'ai décidé de me trouver une nsp...et au final je vais peut être en avoir 2 !!! ^^
Plus de détails quand cela sera plus concret ! Yahoooooo

9269652

Publicité
Commentaires
L
coucou ma puce!! j'ai l'air d'une shooté sur la photo mdr merci pour ton mot ca fait plaisir!! je suis contente que vous ayez passé la soirée avec nous c'était sympa!!<br /> je n'aurai plus le net a partir de lundi 15 janvier donc pendant une semaine ca sera la galere mais enfin on aura une ligne tel comme tout le monde et le net par la meme occasion lol<br /> jespere que tu vas bien je te fais de gros gros bisous a bientot
Publicité
Publicité