Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite Princesse
Petite Princesse
Archives
19 janvier 2007

Un petit post avant d'aller me coucher ! Avec en

Un petit post avant d'aller me coucher !

Avec en avant première quelques images des cadeaux pour la demoiselle/dame du Girly Swap :
girly

Ensuite, un collier que j'ai réalisé pour que le chéri de ma mère puisse l'offrir à sa fille :
FSCN0280DSCN0282

A part ça, grand miracle grande nouvelle, j'ai réussi à obtenir 9 de moyenne en allemand...On ne se moque pas, c'est une bonne note pour moi ! Mais bon, avant de se réjouir réellement je vais attendre mes autres notes et voir si j'ai mon semestre...

Niveau moral, ça peut aller (la note d'allemand y est pour quelque chose ^^, mes achats aussi ^^) même si quelques trucs m'énervent à fond...m'enfin, ça va passer...

J'en profite pour souhaiter un TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE A MA CHOUPETTE CHERIE !
Anniv

Publicité
Commentaires
J
et oui, je l'ai reçu ton beau baquet, mercie bcp, le grigri est parti rejoindre mon sac et j'adore le collier!!!<br /> merci encore
L
Merci ma chérie ca me fait trop plaisir que tu aies pensé à moi comme je te l'ai dit hier!! gros gros bisous<br /> je t'adore<br /> ta petite choupette lol
Publicité
Publicité