Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite Princesse
Petite Princesse
Archives
23 février 2007

Souvenirs, souvenirs...

Décidée à commencer le rangement de mon bordel ma chambre afin de pouvoir me lancer dans une opération de déco d'ici quelques temps (je vous en reparlerai très bientôt ^^) me voilà donc en train de ressortir mes boîtes à lettres...

Dans lesquelles se trouvent en vrac des lettres de mes parents du temps de mes colos, classes de neige...ça fait bizare de me dire que j'ai gardé tout ça ^^ (surtout quand je vois mon frangin qui lui les met n'importe comment quand il pense à les ramener lol), et puis de voir le papier qui jaunit, qui devient fin, etc...je me suis mise à penser au jour où mes enfants trouveront ces vieilles lettres et voudront les lire ^^

Ensuite on peut y trouver des cartes postales de ma famille...grands-parents, tantes, cousines, etc...nostalgie et gorge serrée en revoyant les lettres envoyées par mon papi et ma mamie...

Des lettres et cartes postales d'anciennes copains/copines de colo...ça c'est plutôt marrant ! Relire les bêtises qu'on se racontait à l'époque !!!

Des lettres de mes anciennes copines de classe que ce soit celles du collège mais aussi celles de ma primaire ! Et là, pareil gros souvenirs...les après midi chez l'une ou l'autre, les jeux dehors, le collège, etc

Des lettres de mes ex ^^ Euh ouais, j'ai préféré ne pas les relire pour éviter de mourir de rire...

Des lettres d'ami(e)s actuel(les) datant de quelques années...et d'autres plus récentes ! Y'a même des lettres de mon chéri y'a 2 ou 3 ans ^^ Et c'est un exploit, il déteste m'écrire !!!

Bref tout ça pour dire que dans ces boîtes on peut trouver environ 14 ans de ma vie retracés par les lettres de mes proches...et que c'est quand même de sacrés bons souvenirs et que je pense garder ces lettres un bon moment encore !!!

71242609

Edit n'ayant rien à voir : Je suis déçue...toujours pas de nouvelles de mon paquet du Love Swap, mais quand même un grand merci à LanyLane de s'en préoccupper comme elle le fait !
Idem pour mon paquet de ma nsp Chaussettes, dont je n'ai pas de nouvelles depuis quelques temps, en espérant que tout aille bien !

Publicité
Commentaires
L
Hello. Je viens au nouvelles pour le swap ? Toujours rien ? Tu peux me répondre par mail ou sur le blog. <br /> <br /> Sinon pour Chaussette, quelle frayeur elle nous a fait. J'ai encore du mal à réaliser.
E
je suis contente de voir que je ne suis pas la seule à avoir gardé toutes les lettres que j'ai reçues... c'est clair que ça fait de supers souvenirs!! ça prend une place monstrueuse chez moi mais je ne tiens absolument pas à les jeter! en plus, en 5ème avec ma meilleure amie on s'écrivait des "mi-lettres" tous les soirs, j'en ai des pochettes entières...<br /> gros bisous
C
oui toutes ses lettres gardes les bien précieusement (je fais pareil), parfois on aime à se rememorer les bons souvenirs...
Publicité
Publicité