Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite Princesse
Petite Princesse
Archives
28 mars 2007

Infos en vrac

  • Depuis samedi soir je suis de nouveau malade ! Hier, profitant du fait que je devais emmener mon frère se faire faire un vaccin, je me suis faite examiner par mon médecin...résultat probablement de l'allergie me filant de l'asthme...du coup sous traitement long avec une prise de sang à faire...Joie et bonheur ! En prime, j'ai le nez comme une patate et en plus tout rouge et qui pèle...trop glam' ^^
  • Je n'ai pas eu le stage malgré tous vos encouragements donc c'est reparti pour les envois de candidatures...sauf que ça commence à urger !!!!
  • Plus que 1 semaine et quelques jours avant les vacances...sauf que la semaine à venir va être très difficile : 5 partiels et un devoir à rendre et pour la semaine du retour de vacances (dernière semaine de LEA youhou) idem 5 partiels et un exposé...
  • Des candidatures à poser pour l'année prochaine concernant les facs ou projets pro.

Bref que du bonheur !!!!

PS : Petite mise à jour dans mon blog...nouveaux liens (ça faisait un bail qe je les avais pas actualisés ^^) et peut être bientôt l'apparition de catégories si j'ai pas trop la flemme le temps !

417133247

Publicité
Commentaires
M
Bonnes vacances alors :) Ton petit chat est trop craquant!! j'adore!
C
Je suis désolée pour ton stage... J'espère que tu ne tarderas pas à en trouver un! Et bon courag pour la semaine à venir!
C
moi aussi je connais la galère des partiels etc c'est pas tous les jours marrants... enfin bon courage pour ton stage !!!
C
il y a des jours comme ça, où rien ne va ! bon courage !
E
désolée pour le stage... j'espère que tu vas vite trouver quelque chose. courage pour les partiels!!
Publicité
Publicité