Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite Princesse
Petite Princesse
Archives
21 avril 2007

Vacances à Berlin #2

Place au bavardage :

Ces vacances ça a été :

  • Des retrouvailles avec une de mes meilleures amies.
  • Des délires.
  • Des glaces mangées.
  • Du bronzage devant le Reichtag.
  • Du tourisme.
  • Du shopping, beaucoup de shopping.
  • Des bretzels .
  • Des rencontres avec des filles très sympas.
  • Des anecdotes : - Un soir, je rentre à mon auberge* de jeunesse vers 23h. J'essaye d'entrer, pas moyen, je n'arrive pas à ouvrir la porte. Un mot est écrit dessus, je n'arrive pas à comprendre ! J'appelle ma copine à la rescousse qui décide finalement de me rejoindre. Minuit, la voilà qui arrive, lit le mot et pousse la porte...un peu plus fort que moi...elle s'ouvre ! Euh...oups... Le pire c'est que 1/ j'ai attendu 45min dehors pour rien et 2/ ma copine a galéré pour rentrer car elle a loupé son bus, son S-bahn etc...
    - Dernier jour, je dois prendre mon train mais mes bagages pèsent le poids d'un mammouth mort (spécialement pour Raf ^^) et ma copine m'emmène à la gare...monte dans le train avec moi pour m'aider avec mon sac, on se dit au revoir...et le train part...avec elle dedans !!! Faut dire qu'elle pensait qu'il resterait 5min à quai, ce qui n'a pas été le cas...Du coup gros flip mais heureusement, il y a plusieurs gares à Berlin et les train s'arrêtent généralement à chacune d'elle ce qui fait que ma copine a ensuite pu redescendre !

*J'ai habité pendant 1 semaine à la Naturfreudehaus Karl Renner. Si vous devez aller à Berlin et que vous ne savez pas ou dormir, n'hésitez pas et allez là bas ! L'auberge est propre, les chambres sommaires mais bon, on y est pas souvent, ma salle de bain était nickelle, le personnel très sympa et le ptit dèj copieux et plutôt pas mal. Elle n'est pas loin du centre de Berlin en transports. Et surtout les prix sont plus que raisonnables ! Vous pouvez reserver par le site Hostelworld.

DSCN0654

Publicité
Commentaires
J
hihi t'as l'air de t'être bien amusée ^^
Publicité
Publicité