Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite Princesse
Petite Princesse
Archives
22 avril 2007

Je me suis inscrite à un nouveau swap...le swap 7

Je me suis inscrite à un nouveau swap...le swap 7 jours pour se gâter ! Il consiste en la création (principalement) et/ou l'achat de 7 petits cadeaux sur des thèmes comme la gourmandise, le rire, la détente etc...
Allez voir en cliquant sur l'image (même si les inscriptions sont déjà closes)
12314277_p

Sinon, j'ai aussi fait mon devoir de citoyenne en allant voter !

Euh j'avais d'autres trucs à dire mais j'ai oublié...donc je repasserai !

Edit : Mon frère de 8 ans et demi à qui l'on vient d'expliquer le pourquoi du comment des élections nous a demandé ce qui se passerait "en finale" (2nd tour) si les 2 candidats étaient à égalité. On lui a répondu que ce n'était pas vraiment possible mais que le cas échéant, il y aurait un nouveau vote. Et lui de proposer "on pourrait décider en jouant à pierre-feuille-ciseaux" :D

Publicité
Commentaires
P
Trop migon ton frère !!!<br /> Moi aussi je participe à ce swap et (au Sodelicious aussi d'ailleurs)!!!<br /> J'ai hâte qu'on commence j'aime beaucoup le principe de ce swap :)
E
trop marrant la réplique de ton petit frère ;-)mais à mon avis le second tour, ça va être un peu ça...
Publicité
Publicité