Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite Princesse
Petite Princesse
Archives
1 mai 2007

Colis NSP reçu

Ma NSP Green m'avait dit qu'elle devait envoyer mon colis vendredi...samedi rien dans la BAL, je me dis donc que je l'aurai lundi...
Lundi le téléphone sonne à 9h30, je ne réponds pas par flemme et le copain de ma mère prend le message... 10h15 je me lève, voit le message et rappelle la personne concernée qui ne répond pas. On arrive finalement à se parler à 11h et on se donne rdv pour midi...sauf qu'il fallait que je me lave, m'habille etc avant de partir...
Je pars mais ne résiste pas à l'appel de la boîte aux lettres...et dedans...mon colis ! Il a fallu que j'attende le soir pour l'ouvrir et je peux vous dire que ça en valait la peine !!!

La preuve :

colis

Il y avait donc :

Des bonbons (y'en a plus ^^), un bracelet fimo "citron vert et orange", une broche fimo "glace", des rouleaux de scotch trop kawaii, une tasse HK, des barettes décorées avec des nétouales de Mario, un bloc notes Pucca, un grigri de portable, un super cahier pour mettre mes recettes de cuisine customisé par Green et le plus délire...une poupée vaudou... Pour la ptite histoire, Green est au courant de mes histoires de coeur...et sait donc que parfois ça va pas avec chéri...
Bref...lundi midi, j'ai quand même ouvert le colis avant de partir et j'ai juste lu le ptit mot de Green dans lequel elle me disait qu'elle était contente que ce se soit arrangé avec chéri mais qu'elle avait prévu quelque chose au cas où...Ne pouvant pas ouvrir les cadeaux à ce moment, j'ai juste supposé qu'elle m'avait mis des bonbons ou choco pour me consoler...et bah j'ai bien rigolé en voyant la poupée vaudou, fournie avec les épingles ^^

Merci mille fois Greenfairy pour toutes ces merveilles !!!

Publicité
Commentaires
G
hihi, je suis contente que tout ce que je t'ai concocté t'ai plu ! (j'espère que ton chéri ne m'en voudra pas s'il à mal aux fesses la prochaine fois qu'il t'embête ! non mais !)
J
trop beauuuu ^^
L
super le colis que tu as eu il est trop sympa!! t'en as de la chance lol<br /> contente de voir que tu as passé de bons moments jusqu'ici gros gros bisous
Publicité
Publicité