Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite Princesse
Petite Princesse
Archives
29 juin 2007

Les soldes, les soldes, LES SOLDES !

Bon, comme toute fille qui adore les vêtements qui se respecte, me voici revenue de mes 2 premières virées soldes (oui, cela sous-entend bien qu'il y en aura d'autres ^^) et voici donc ce que j'en ai rapporté !

Sans_titre_1

De gauche à droite :
Un top en soie gris (la photo ne rend pas bien mais la soie est grise avec des pois blancs) - Une robe dans les tons noirs et gris foncé et un collier (et un débardeur blanc tout simple non photographié pour aller sous la robe dont le décolleté est important) - Une nuisette rayée grise et blanche.

Publicité
Commentaires
C
Je pense que tu aura ton colis plus vite que prévus... Merci les soldes
G
arf ! c'est tout mignon tout ça !<br /> j'aime bien le premier top !<br /> moi je peux mêmepas faire les soldes ! snif ! chuis fauchéééééée ! vivement que juillet soit terminé et que j'ai ma paye ! lol
Publicité
Publicité