Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite Princesse
Petite Princesse
Archives
8 octobre 2007

Reprise des cours demain...après pratiquement 5

Reprise des cours demain...après pratiquement 5 mois de coupure...et le même temps sans pratiquer l'anglais (lire Harry Potter, ça compte ?). Ca va être sport...D'autant que pour parfaire l'histoire je n'ai pas encore reçu mon papier me permettant de faire mon inscription définitive et que donc je ne suis pas non plus inscrite dans mes cours...j'irai donc en squatteuse ^^ Mais bon, apparemment c'est courant à cette fac vu que ce sont eux qui m'ont dit d'aller en cours quand même !

Au total 10h de cours par semaine (14 les 3 dernières semaines du semestre), de la civilisation britannique, de la civilisation américaine, de la littérature jeunesse et un dernier cours pas encore choisit (russe débutant peut être ?).

Bon je vous laisse, je dois encore trouver comment m'habiller demain ^^'

75650540

Publicité
Commentaires
S
Bah j'ai lu les quelques notes précédentes et I agree with you... viva la (r)evolucion! show must goes on even if Nicole Kidman a chopé la tuberculose. Pour le moral, ...un carambar et ca repart! bon ok c'est une idée pourrave a 1000calories le gramme mais bon... promi je me creuse pour trouver mieux. Et puis bon la créativité, tu dessines, donc y'a au moins un ptit 30%!<br /> <br /> Hasta la revolucion mi hermana (ouais mets toi à l'espagnol là, ça va plus ;))<br /> <br /> kiss top cool flex love slide punk trash box<br /> amour, gloire et beauté sur toi.<br /> <br /> (copyright!)
E
alors comment s'est passée ta rentrée? tu as reçu ton relevé de notes finalement? je n'ai toujours pas reçu le mien alors je suis inquiète
Publicité
Publicité