Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite Princesse
Petite Princesse
Archives
2 novembre 2007

Kaiwaiieries et 300ème billet

Pour fêter ce 300ème billet (le temps passe à une vitesse !) voici tout plein de kawaiieries ramenées du Japon par soeurette en voyage scolaire. Je lui avais passé commande et elle m'a en plus rapporté des surprizzzz !

DSCN1781J'ai donc eu : Une bentobox ^^, des Pocky (Mikados à plein de goûts, ici fraise, lait et choco torsadé...j'ai gouté choco, c'est pas mauvais mais c'est pas le même chocolat qu'en France !), des stickers (arc en ciel, smileys multicolores, Stitch, Winnie et Mickey), un grigri de portable Winnie de la part de la famille dans laquelle Sushi (soeurette) a été hébergée, des tampons, des Totoros (ARG j'en suis folle !), un cahier trop mimi avec le Shinkansen et un magazine jap' !

Que du bonheur !

Merchi tit' Sushi adoré !

Publicité
Commentaires
T
ohhh le cutie!!!! je voudrais bien le lire... tu me le pretes?;-)super sympa ta soeur sinon de t'avoir ramené tout ça!
C
Voui je suis gatée !!! ^^
L
coool, merci camille jvais pouvoir piquer des trucs a coco mtnt
L
sympa la soeurette!! t'en as de la chance dis donc j'aurai bien aimé avoir tout ca moi snif lol
J
aaaaaaaaaa la chanceuuuuuuh<br /> elle est allée au Japon !!! *meurs*<br /> trop kawaii (moi aussi j'ai le sac-o-stickers winnie acheté en France par contre ^^
Publicité
Publicité