Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite Princesse
Petite Princesse
Archives
18 février 2008

Besoin de vous fidèles lecteurs et lectrices

Je pr&pare un mémoire sur Harry Potter et j'ai besoin de votre aide pour répondre à un questionnaire. Que vous ayez lu ou non la saga, que vous l'ayez aimé ou non, j'ai besoin de vous ! (Ouais, ok, c'est plus rapide pour ce qui l'ont pas lu/aimé ^^) Bref le questionbaire est ci dessous, si vous pouvez le copier/coller sous word et me le renvoyer avant le 31 Mars à : princessebulles@hotmail.fr . Merci d'avance !!! Et n'hésitez pas à le faire passer à vos connaissances, enfants, adultes ou ados !

QUESTIONNAIRE SUR

LA SERIE DES

HARRY POTTER DE J. K. ROWLING

Tout d’abord, merci à vous de répondre à ce questionnaire. Il m’aidera pour mon mémoire. Renvoyez le moi à princessebulles@hotmail.fr, de préférence avant le 31 Mars 2008.

Prénom :                                                                               Sexe :
Age :                                                                                     Profession :

Email (facultatif) :

1 - Avez-vous lu Harry Potter ? (Si oui, merci de répondre aux questions suivantes. Si non, pouvez vous expliquer pourquoi vous n’avez pas lu cette série) ?

2 – Combien de livre sur les 7 avez-vous lu ?

3 – Les avez-vous aimé ? (Si oui, continuez, si non pouvez vous expliquer ce qui vous a déplu).

4 – Si vous avez vu lu les 7 tomes, lequel avez-vous préféré ? Pourquoi ? Lequel est celui que vous avez le moins aimé ? Pourquoi ?

5 – Quel est votre personnage favori et pourquoi ?

6 – Quel est le personnage que vous avez le moins aimé, voire détesté et pourquoi ?

7 – Selon vous, quelle est l’originalité dans la série des Harry Potter ?

8 – Quels sont selon vous, les principaux thèmes abordés dans ces romans ?

9 – Comment avez-vous connu cette série ?

10 – Avez-vous acheté ou offert des produits dérivés ? A2vez vous vu les films et qu’en avez-vous pensé ?

11 – Si vous deviez être l’un des personnages, qui choisiriez vous et pourquoi ?

12 - Sur une échelle de 0 à 10, quelle note donneriez-vous pour l’aventure dans les livres ?

13 – Pour le suspens ?

14 – Pour l’humour ?

15 – Pour la notion d’amitié ?

16 – Selon vous à quoi est du le succès de la saga Harry Potter ?

17 – Selon vous, Harry Potter est il un livre plutôt destiné aux enfants, aux ados ou aux adultes ? Et pourquoi plaît-il à tous les publics ?

18 – Avez-vous des remarques ou des commentaires personnels sur les livres ?

harry_potter_and_the_deathly_hallows

Publicité
Commentaires
D
Etant donné que que je dois être LA plus grande fan d'Harry Potter au monde (si,si c'est vrai, je suis même collectionneuse de tout ce qui touche à Harry), je m'empresse de te répondre au questionnaire et je t'envoie ça via mail.J'espère que ça t'aidera.
Publicité
Publicité