Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite Princesse
Petite Princesse
Archives
7 mars 2008

Couture !

Je vous avais montré la robe de Clochette faite pour une copine. Voici celle faite pour Cléopâtre (on ne la voit pas bien mais pour le haut ce sont 2 bandes qui se rejoignent dans le cou pour faire un dos nu et la partie colorée est en faite composée de tissu doré (ATROCE à coudre) cousu en ceinture à l'intérieure de laquelle j'ai cousu le tulle bleu).

DSC03129

J'ai aussi tenté de coudre un sarouel des Intemporels pour Bébés, juste pour le plaisir ou peut être pour offrir.

sarouel

Publicité
Commentaires
L
sympa le costume de Cléopatre!! tu en fais des créations maintenant c'est super!! ah je vois enfin ce que c'est un sarouel lol c'est trop chou
Publicité
Publicité