Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite Princesse
Petite Princesse
Archives
18 mars 2008

Couture : Ensemble des Intemporels pour bébés

Une amie a accouché dimanche d'un petit bonhomme et pour ne pas aller la voir à la mater' les mains vides, je lui ai confectionné un ensemble tiré du fameux livre des Intemporels pour bébés. Il s'agit en fait d'une brassière cache-coeur et d'un bloomer en tissu type lin, un peu élastique beige/crème à rayures.

ensemble

On verra demain si ça lui plait !

Publicité
Commentaires
C
Merci :D
G
ouah c'est trop joli ! bravo !
L
Tiens c'est rigolo, je viens sur ton blog par le biais du forum M-E ;) et je vois que tu as mon blog "futile" dans tes liens! le monde est petit. J'ai aussi un nouveau blog, centré sur les enfants, l'adresse est dans le lien ;)<br /> <br /> Joli ensemble ;)
Publicité
Publicité